Accueil du siteAdemub infos

Le journal d’information de l’ADEMUB (février 2012)

Ademub infos N° 44 (février 2012)

L’ADEMUB a 20 ans ! Voilà déjà 20 ans que notre association lutte pour défendre notre environnement et obtenir une urbanisation maîtrisée à Brétigny et dans les villes environnantes. 20 ans, depuis ce jour où notre regretté fondateur, Paul SIMON, a relevé le défi et, avec une poignée d’amis, créé l’ADEMUB.

Page 1 : Editorial ¤ L’ADEMUB a 20 ans !

Page 2 : ¤ Bilan Carbone de l’Agglo du Val d’Orge ou comment réduire nos émissions de gaz à effet de serre.

Pages 3 et 4 : ¤ Eau Potable : Régie ou délégation de service public ? Le Val d’Orge devra choisir ! ¤ Brève : Révision du PLU de Brétigny ¤ Assemblée Générale 2012 ¤ « Sortie Nature » en baie de Somme en mai 2012

Pages 5 et 6 : ¤ Qui a besoin d’une ligne TGV Paris-Orléans-Clermont- Lyon ?

Page 7 : ¤ Brève : Du compost avec les déchets des cantines ¤Brève : Aménagement de voirie autour du pont du Cinéma ¤ Base aérienne : l’agriculture biologique prend l’avantage

Page 8 : ¤ Affichage illégal : Brétigny prépare un nouveau règlement

Documents joints à cet article :