2012 sera l’année des 20 ans de l’ADEMUB ! Pour vous remercier de votre soutien tout au long de ces années, l’ADEMUB vous propose une « sortie nature » en baie de Somme dans le Parc Naturel du Marquenterre, le samedi 12 mai prochain.

Sortie nature en baie de Somme dans le Parc Naturel du Marquenterre, le samedi 12 mai prochain.

Aidés par des guides naturalistes, vous pourrez y observer de nombreux oiseaux migrateurs (plus de 340 espèces d’oiseaux y ont été recensées).

Cette journée devrait être riche en échanges et en émotions.

Tarif adhérent : 15 euros par personne / Non adhérents : 25 euros par personne

Départ de Brétigny en car 7 h.

Visite du parc de 10 à 13 h.(Pique nique à Saint-Valéry-sur-Somme, à prévoir par chacun). Retour à Brétigny pour 20 h.

Les inscriptions seront acceptées dans la limite des places disponibles.

Si cela vous tente, retournez le bulletin ci-dessous accompagné d’un chèque du montant correspondant au nombre de participants adhérents et/ou non-adhérents, à l’adresse du trésorier :

ADEMUB – M. Anquetin – 30 rue de l’Orge – 91220 Brétigny-sur-Orge

Bulletin d’inscription

Sortie du samedi 12 Mai 2012 au parc du Marquenterre.

Adhérents

Nom/ prénom :

Adresse :

E.mail :

Non-adhérents

Nom/ prénom :

Adresse :

E.mail :

Nombre total de participants :

Montant du chèque : € correspondant à :

[15 € x (*)] + [25 € x (*)] = €

*nombre de participants.