L’ADEMUB a tenu son assemblée générale le samedi 8 février : elle a présenté l’activité de l’année 2013 écoulée, ainsi que les projets pour l’année 2014 qui démarre.

Malgré le temps incertain, une trentaine d’adhérents se sont retrouvés à la Salle Barran pour participer à l’Assemblée générale de l’Ademub. Et également près d’une trentaine de personnes ne pouvant être présentes, avait fait parvenir leur pouvoir.

Dominique Deboise, président, a ouvert la séance. Claude Romec, vice-président, a présenté le rapport moral et d’activité agrémenté par la projection d’un powerpoint. Les adhérents ont pris connaissance du rapport financier ainsi que du compte de résultat.

Le renouvellement d’une partie du conseil d’administration a été réalisé et celui-ci compte un membre supplémentaire puisqu’un adhérent s’est porté volontaire pour en faire partie. La création d’une cotisation de soutien qui avait été évoquée lors de l’assemblée générale 2013 a été concrétisée et adoptée par l’assemblée générale.

Et comme il convient, l’assemblée générale s’est également prononcée sur le rapport d’orientation et le budget prévisionnel 2014. Nous joignons ici le rapport moral et d’activité.