Nous vous présentons le compte rendu de cette Assemblée Générale ainsi que les rapports

Compte rendu:

Le Président ouvre l’Assemblée Générale à 14h30, 25 adhérents étant présents et 43 représentés, sur un total de 123 adhérents. L’assemblée renonce expressément au vote à bulletins secrets.

Le Président, Dominique Deboise, présente le rapport d’activité, qui est adopté à l’unanimité des présents et représentés.

Le Trésorier, Hubert ANQUETIN présente le rapport financier. Le quitus lui est donné à l’unanimité des présents et représentés et le budget prévisionnel  adopté à l’unanimité. A cette occasion, Monsieur Jean-Pierre  MOULIN Président de l’Association Essonne-Nature-Environnement qui regroupe une soixantaine d’associations de défense de l’environnement, dont l’ADEMUB, après avoir félicité le C.A. pour l’organisation et la tenue de l’Assemblée Générale, a proposé une solution de financement en cette période de restriction budgétaire : l’écriture et la publication d’ouvrages vendus au bénéfice de l’association.

Le  Vice Président, Gilles LECATRE représente le rapport d’orientation, adopté à l’unanimité des présents et représentés.

L’Assemblée Générale décide du maintien du niveau actuel de cotisation :

– cotisation simple : 15 euros

– cotisation couple : 22 euros

– cotisation de soutien : 35 euros

– cotisation petit budget : 8 euros.

Il est procédé ensuite au renouvellement du Conseil d’Administration :

Il est fait appel en vain à d’autres candidatures.

L’Assemblée Générale se prononce à l’unanimité pour les candidats qui se représentent sans opposition ni abstention.

Il est rappelé aux adhérents qu’il existe des commissions auxquelles ils peuvent participer

L’Assemblée Générale Ordinaire est close à 16 heures 30 par le Président.

Il a été discuté avec la salle de la difficulté de se réunir, faute de salles adaptées, et d’une maison des associations.

Elle est suivie par une conférence-débat sur l’économie circulaire, animée par Claude ROMEC et un pot de l’amitié, tous deux ouverts au public.