C’était le samedi 29 février dernier, l’ADEMUB tenait son assemblée générale. Les adhérents présents et représentés étaient plus nombreux que les années précédentes.

Gilles Lecatre, président, et Claude Romec, vice-président, ont présenté le rapport d’activités et moral accompagné par un powerpoint. Ensuite le trésorier, Hubert Anquetin, a commenté le compte de résultat et le rapport financier de l’année 2019. Les adhérents ont constaté que les fonds de l’ADEMUB étaient gérés avec rigueur.

Les documents ont été soumis au vote des adhérents qui les ont approuvés à l’unanimité.

Puis, Dominique Deboise, vice-président, a présenté le rapport d’orientation pour l’année 2020 soutenu également par un powerpoint et le trésorier a repris la parole pour expliquer le budget prévisionnel. A nouveau les adhérents ont approuvé ces documents à l’unanimité.

Le renouvellement du Conseil d’administration était également à l’ordre du jour puisqu’une partie de ses membres terminait leur mandat. Hubert Anquetin a rappelé qu’il ne se représentait pas étant depuis de nombreuses années membre du Conseil d’administration et souhaitant que de nouvelles personnes se présentent. Il a été fait appel aux bonnes volontés et quelques-unes se sont manifestées. Le conseil d’administration compte maintenant 14 membres.

Le président a ensuite proposé pour les montants de la cotisation 2021 une légère augmentation répondant ainsi à une suggestion d’un adhérent. L’Assemblée générale a approuvé les nouveaux tarifs qui ne s’appliqueront qu’en 2021 :

• Cotisation simple : 17,00 €
  • Cotisation couple : 25,00 €
  • Cotisation petit budget : 9,00 €
  • Cotisation de soutien : à partir de 35,00 €.

Les cotisations pour l’année 2020 ne changent pas.

Vous pouvez prendre connaissance des différents rapports en cliquant sur les icônes ci-contre.