‌Chers amis, chères amies de l’eau publique

Vous trouverez en pièce jointe l’article paru dans « Le Parisien » du 22 mars, à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau.Nous vous invitons fortement à lire l’article qui reflète parfaitement et l’événement du 20 mars au Coudray-Monceau et notre volonté collective (élus, associations, citoyens et citoyennes) de réappropriation de l’eau publique. Pour rappel, cet événement était organisé conjointement par la Coordination Eau Ile-de-France, les associations Eau-Publique-Orge-Essonne (la nôtre donc) et Aggl’Eau communauté Paris-Saclay et le collectif « Plus Jamais ça ». Plusieurs personnes ont pris la parole, dont les maires de Corbeil et de Grigny, le président de l’agglomération Grand Paris Sud.
Nous espérons avec cet événement lancer une série d’actions qui rassembleront de plus en plus de monde.
Au plaisir donc de vous retrouver les prochaines fois.
Catherine et Odile, pour l’association Eau publique Orge Essonne