À la place du garage et de quelques pavillons situés à l’angle de l’avenue Jules Marquis et de la rue du Parc, quatre immeubles doivent sortir de terre. Cet ensemble immobilier comportera 53 appartements et 65 places de parking. Où entreront et sortiront les occupants de cet ensemble : sans doute par la rue du Parc ! De jolis bouchons en perspective !!!

Les riverains de la rue du Parc ont constitué le Collectif « Dites Non à la construction démesurée à Brétigny ». Après avoir rencontré le Maire avant les vacances, une réunion d’information est prévue le jeudi 16 septembre à 19h00 à l’école Aimé Césaire avec la Mairie et le promoteur.

L’ADEMUB soutient le Collectif dans sa lutte contre un projet immobilier disproportionné pour un quartier déjà saturé, notamment pour la circulation rue du Parc.

L’ADEMUB fera connaître sa position à la suite de cette réunion d’information au vu du projet qui sera présenté.

Tract du Collectif